Trop de boulot tue la créativité. Bon, ok, ce n’est pas une expression célèbre, ni même une phrase qui rime, mais c’est la dure réalité qui est revenue au galop …
Et oui, j’ai beaucoup de boulot en ce moment… et je passe mes journées et mes soirées (longues soirées) à bosser :-(. Donc pas le temps de faire autre chose…
C’est donc le moment de faire le point sur mes ouvrages en cours. En ce moment, je termine un gilet pour mon Chéri qui va avoir foird cet hiver au Canada. Je n’ai pas beaucoup avancé sur le poncho au crochet que j’avais commencé cet été à Los Angeles. Je dois finir de monter mes boucles d’oreille en dentelle de perles. J’ai 2 broderies en cours. La première est un abécédaire de cactus, que j’ai laissé tombé pour la deuxième : une broderie de la place de Lille que ma môman m’a offert pour Noël ou mon anniversaire, je ne sais plus (faut dire que seulement une semaine les sépare). Qu’ai-je d’autre en cours …hum hum. Ah oui, il y a 2 ans environ (au début de ma thèse), j’ai acheté chez Rougié et Plé un kit de mosaique. Tous les petits carreaux sont posés … je n’ai plus qu’à mettre le “ciment” (désolée, je ne connais pas les termes). J’ai aussi acheté de la FIMO pour m’y mettre, mais je n’ai pas encore commencé …
Bref il y a du pain sur la planche. Le pire c’est que je sais que je vais commencer plein d’autres choses avant de finir tout ça !!
Oh et j’allais oublier ! Mon manteau, évidement !