Ca y est, je l’ai fini mon Eva !!
Comme beaucoup d’autres, j’ai participé au Eva’s KAL. Pourquoi Eva ? Parce que Eva Longoria porte ce gilet sur une photo (de paparazzi probablement).
Je n’ai pas fait le rayon de miel. J’avais peur que ce ne soit trop chargé. La laine, vient d’un gilet que j’ai détricoté. L’échantillon ne correspondait pas et j’ai donc du tout recalculer. Je me suis amusée ;-). Mon col frise un peu. Peut être qu’après un vrai repassage avec un petit coup de vapeur, ça ira mieux.
Les boutons, j’en ai déjà parlé, mais je continue à me la péter : ce sont des boutons en buis, faits par mon père. J’adore le contraste avec la laine noire !
Ce soir, je ne suis finalement pas allée au Café Tricot Rowan. Comme tout le monde, je pense, j’ai un bon gros rhume. Et en sortant du boulot, j’ai eu envie de rentrer directement chez moi. Mais ce n’est pas grave, il y en a déjà d’autres de prévus les 19 mars, 23 avril et 21 mai !
Je l’ai vu en vrai !
Pour ton col, as-tu bien fait des mailles lisières ? Ca vient peut-être de là…
On en discute ce soir ? Tu amènes ta laine fourrure ?
Joli !
T’as raison : les boutons font super bien.
A bientôt.
Super chouette ce petit gilet!
Purée tu as détricoté un gilet pour récupérer la laine. Bravo ! En tout cas ça n’a pas l’air d’avoir été trop pénible à retricoter, le résultat est superbe!
Il est très chouette ton gilet Eva.
Pour le col, tu pourrais peut ^ztre faire un rang de mailles serrées au crochet.
Ca le bloquerait… (c’est juste une idée en passant)