Oui, de demi-saison : trop chaud pour mettre un gros pull (surtout dans un tout petit bureau avec beaucoup de PC qui tournent) mais pas assez pour ne porter qu’un t-shirt (quoique dans le dit bureau …).
J’avais cette jupe, une Sud-Express achetée lorsque j’avais 15 ans (j’en ai 27 !!), au feu magasin Véranda, rue de Béthune à Lille. Je me souviens, j’étais avec ma Môman et j’avais choisi une chemise en velour vert Creeks. La chemise, je l’ai lâchée il y a longtemps. OUf ! Mais j’ai gardé la jupe, sans savoir ce que je pouvais porter avec.
Et voilà, j’ai trouvé. Un modèle Phildar de l’année dernière, tricoté dans la couleur Garance, la même couleur que le fond de l’écossais de la jupe.
Le col et les manches ont été tricotés, encore une fois, dans le métro (et vive la ligne 1 prise de bout en bout, ou presque).
Aller, je retourne à ma thèse 🙁
Ouiiii! Je m’en souviens de cette jupe. Pas mal non plus avec ce petit pull.
Je bloque toujours sur cette page. J’aperçois les boucles d’oreille, mais pas la possibilité de laisser un com et de voir autre chose!!
Bah t’as tricoté de l’uni ! Tu t’es pas trop ennuyée ? D’accord, c’est plus pratique dans le métro !
De mon côté, j’ai trouvé mon tricot : un gilet à mi chemin antre 2 modèles avec des rayures en 5 couleurs aléatoires ou presque (je m’arrange pour que 2 couleurs proches ne se touchent pas ) en jersey envers car les enchainements de couleurs sont plus doux.
Et quand j’en ai marre, je fais une écharpe en crochet (des demis cercles imbriqués les uns dans les autres )
Effectivement tu as trouvé LA couleur assortie à cette jupette. L’ensemble est vraiment sympa.
Et bien, tu peux la porter à nouveau les 10 prochaines années.
Très sympa ton petit pull.
Bonjour Charlotte,
je viens de decouvrir ton blog très chouette !
je t’expose mon problème, j’ai une moufle à finir et il me manque un tout petit peu de fil phildar oxygène garance ! Malheureusement, ce fil n’existe plus et je ne le trouve nulle part.Et kà, je vois ce pull sur ton blog ! Peut-être t’en reste-t-il un petit peu (même une fin de pelote). Si oui et que tu es d’accord, pourrais-tu m’en envoyer (je le paierai bien sûr) ? je te remercie
Très beau modèle ! Pourriez-vous me donner le numéro du catalogue dont est extrait le modèle ? Je le verrais bien sur mes aiguilles prochainement !