Tout à commencer par un petit tour au BHV, parce que je m’étais lamentablement vautrée dans la rue avec ces chaussures. Mise à part mon cri et mon bleu, il y avait un autre problème : j’avais carrément ripé la semelle intérieure. Une magnifique semelle en cuir vernis noir.
Bref, donc j’étais au BHV et je suis tombée, au rayon cordonnerie, sur un petit coupon de vernis noir. Ni une ni deux, je l’achète et je le confis à mon Papa avec la dite chaussure. Et il me rend la chaussure, réparée, avec mon morceau de cuir intact. Bah oui, il aura fallu décoller toute la semelle pour en faire une autre, alors un petit coup de pinceau et ni vu ni connu je t’embrouille. Merci mon petit Papa. Et me voilà donc avec mon morceau de cuir, qui dort dans un placard.
Et puis, chez les Fleurs, j’ai vu ça. Alors ni une ni deux, je m’y suis mise :
Pour ne rien gâcher, ça ne m’a rien coûter. Le cuir, la pression et le fil étaient en stock. Parfait à porter pour cet hiver !
Bravo ! C’est encore mieux en vrai !
Allez les filles ! On s’y met aussi !
Ravie de voir que tu te détends quand même un peu. C’est très joli et tellement féminin ce joli noeud
C’est bien joli tout ça, mais où est le “bleu” ? Est-il déjà vert ?
Ah le recyclage, y’a que ça de vrai!!! Il est adorable ton bracelet et so trendiche. Moi je suis en train de recycler de vieux bouts de jersey en petites culottes…
Bravo, moi j’ai celui des Fleurs, le tien est super réussi, on dirait vraiment le même !