Je continue avec les noms donnés à mes créations (ouuuh que c’est pompeux !). Voilà le top Léman, prix en photo lors d’un week-end près de Genève.
Il s’agit du t-shirt 108 du burda de juillet 2012, sans les manches et sans le noeud à l’encolure, mais avec un noeud sur l’épaule (gauche, l’épaule gauche pour ne pas le détruire avec mon sac à main habituellement sur mon épaule droite).
Et le short, c’est mon short Bray-Dunes.
J’ai pris le tissu entièrement dans le biais. Et en parlant de biais, j’ai fait de jolies finitions à l’encolure et aux emanchures avec un biais liberty (dont je ne connais pas le nom) et que j’ai réutilisé pour le noeud. Je ne suis pas fan du motif à la base, mais la couleur allait parfaitement avec mon voile de coton.
Petit zoom sur les boucles d’oreilles : tout vient de la Droguerie. Les petites fleurs sont vendues directement montées sur une chaînette. Autant dire que ce sont des 2-second-BO !
J’ai prévu de faire une robe en liberty sur le même patron (en fait le 109), mais je ne suis pas sûre de la finir avant de partir en vacances, donc je ne vais pas me lancer.
Par contre, un t-shirt en plumetis blanc rebrodé sur le même patron est déjà en cours !