Je ne veux pas faire de concurrence à A.P.C., mais la petite robe Madras, moi je l’avais faite avant 😉
Voici une petite robe que j’ai faite il y a bien longtemps (je devais être au lycée, qu’en penses-tu Maman ?)
Je ne me souviens plus du patron exactement. Ce devait être un patron Burda sans aucun doute, un patron d’une petite robe à fines bretelles que je n’avais pas fixé derrière, pour pouvoir les nouer dans le cou.
Cette robe est parfaite pour trainer sur la plage, où à défaut, à passer, comme aujourd’hui après une journée de boulot quand il fait très chaud.
I made this dress a long time ago, when I was in High School. It’s the perfect dress to walk on the beach when you want to wear something very light, after a long day of work, when it’s very warm outside.
J’ai été taguée par Berry. Le tag me plaît alors je le fais discrètement à la fin de ce post, car d’habitude, les tags c’est pas mon truc. La règle :
1. Attraper le livre le plus proche
2. L’ouvrir à la page 123
3. Trouver la 5e phrase
4. Mettre les 3 phrases suivantes dans un message
5. Tagger 5 personnes et mentionner la personne qui nous a taggé.
Le livre le plus proche : c’est Broderies, de Marjane Satrapi. Je viens de le finir. Mais le tag ne s’y prête pas trop (bah oui, c’est une BD). Alors je triche et je prends un livre que j’ai lu il y a peu et qui m’a beaucoup plu : Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu. Alors voilà :
“Des mois que je travaille à me fabriquer une ombre suffisamment solide pour rester vivant, tout en nourrissant l’espoir secret d’aller te retrouver au pays des morts. C’est maintenant. J’ai le trac, comme si je montais en scène pour la pemière ou la dernière fois, comme à chaque fois que je monte sur scène en fait.”
Je laisse à qui le veut prendre la suite !