17 décembre et Instantané

Non non je ne vais pas vous parler de café sans goût, mais d’une nouvelle catégorie pour fêter quand même un peu le 17 décembre.
A défaut d’avoir un tumblr, je crée cette catégorie pour vous présenter mes tenues de tous les jours avec les vêtements que j’ai créés ( pour répondre à la question : et les vêtements que tu fais tu les portes ?)

Aujourd’hui donc, une jupe Burda un peu trop grande ( merci les cours de zumba) et un nouveau gilet, modèle Phildar, laine et butons La Droguerie ( pas encore présenté ici)

20121217-082153.jpg
J’allais oublier : les boucles d’oreille qu’on ne voit pas : La Droguerie !

17 Décembre !

Quand j’ai choisi ce nom, cette URL pour mon blog, je m’étais dit que je ferai un petit concours, pour faire gagner un petit truc faire avec mes mimines.
Oui mais voilà, la fin d’année, le boulot, fiston, etc … Je n’ai pas eu le temps, et j’en suis vraiment désolée.
J’en suis même à écrire un petit message avant d’aller au boulot :-(.
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine !
Bonnes fêtes de fin d’année

Mon petit trappeur

Vu le froid, la chapka est bien de saison !

Le patron vient de la Droguerie. Initialement, l’intérieur est en fausse fourrure, mais cela ne plaisant pas au Papa, j’ai utilisé du velour, comme pour l’extérieur et j’ai “doublé” avec la la polaire.

L’écharpe n’est pas raccord, je vous l’accorde ! Une nouvelle écharpe dans les mêmes tons arrivera bientôt sur mes aiguilles. Les moufles, elles, sont déjà finies !

Et pour les détails :

Et en prime, un petit bonnet, tricoté à l’œil pour moi. La laine est de l’alpaga tricoté double de la Droguerie aussi.