Jupe tweedy

Ce tissu, je l’avais acheté (chez Lener à Hazebrouck, encore …) pour me faire une veste esprit Chanel, avec un passepoil jaune fluo. Et puis, je n’étais pas sûre de la porter. pas sûre d’assumer le fluo. Finalement, je me suis dit qu’une petite jupe droite ne serait pas mal non plus.

jupe-tweedy-3

Ils sont beau mes escarpins bleus, hein ? en plus les talons sont à paillettes !

Il s’agit de la jupe 122 du Burda d’avril 2012. Toute simple, si ce n’est que j’ai d’abord couper le dos dans la pliure du tissu et le devant … bah pas dans la pliure du tissu. Heureusement, j’avais assez de tissu pour tout recouper.

J’ai fait les poches, qui ne servent finalement à rien car peu profondes. Et en plus, elles baillent. Tant pis. Si je ne les avais pas faites, visuellement, elles auraient manqué. Peut-être que je vais les coudre fermées.

jupe-tweedy-1

Un petit zoom sur le tissu.

Et pour la blague : je suis le blog de la marque Sessun (marque je j’affectionne, mais si je n’ai rien de chez eux.). Et il y a quelques jours, ils ont publié ça. Ca vous dit quelque chose ?

4 thoughts on “Jupe tweedy

  1. Tu n’es pas sûre d’assumer un liseré fluo mais tu porte des escarpins bleus à paillettes au boulot !
    Non mais allô quoi !
    La jupe, elle, elle est parfaite !

  2. Aaaahhhh! Sessun sont de vils copieurs. Et vi, tes chaussures sont magnifaiiiique ma chérrriiiieee!!!!
    Et pis la jupe elle est juste sobre ce qu’il faut pour pas tomber dans le Sardine pailletée spirit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>