Ma Brume

Comme beaucoup, j’ai craqué sur les deux patrons spécial Jersey de Dear and Doe. Faut dire que c’est un style qui me plaît beaucoup et qui, je pense, ne me va pas trop mal. J’ai fait le pull Ondée (pas encore publié) et ensuite la jupe brume.

brume-1Pour le tissu, j’ai recoupé dans cette jupe, pour laquelle le jersey était bien trop lourd (même si je l’aimais bien) Au début, j’étais partie pour faire la version longue, mais ça ne m’allait pas (merci les copines sur IG). Donc, j’ai coupé pour avoir une jupe 3 cm plus longue que la version courte.

brume-2

brume-3

Non, je ne me ballade pas en relevant mon haut comme ça.
C’est juste pour vous montrer les empiècements !

J’aime vraiment beaucoup les empiècements de cette jupe et je l’ai beaucoup portée !!

brume-4
Et ça me fait bien marrer !

Je me demande si je ne vais pas couper ces 3 cm supplémentaires, et si je ne vais pas repiquer pour resserer la jupe. Le fit est bon pour les hanches et la taille, mais pour les cuisses, je la trouve trop large. Peut-être que ça vient de mon jersey qui a déjà bien vécu. J’hésite encore.

brume-5

4 thoughts on “Ma Brume

  1. et bin c’est vraiment superbe comme tout…oui une bien belle jupe…qu’on admire sur toutes les coutures…et tout un joli haut….;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>