Jupe de grossesse pour les vacances

Pour les vacances car un peu courte quand même. Déjà que j’ai un décolleté qui ne me met pas toujours très à l’aise !

img_5774

img_5776

Photos prises dans la forêt du Pignada à Anglet

C’est une jupe toute simple : assemblage de différents rectangles de tissus froncés, et taille élastiquée avec des smocks.

img_5791

img_5778

Les smocks sont, je trouve, parfaits pour faire la ceinture d’un vêtement de grossesse, car ils ne serrent pas trop. Par contre, quand je voudrais remettre la jupe sans gros bidou, faudra mettre un véritable élastique, au risque de me retrouvée avec la jupe sur les chevilles !!

le tissu est le même que pour la ceinture de grossesse : du liberty Pepper de chez l’Atelier Lener-Cordier à Hazebrouck. Il me reste encore 2 m pour me faire une chemise façon Kooples pour cet hiver ! yeah !


3 thoughts on “Jupe de grossesse pour les vacances

  1. Très jolie cette jupe, avec un côté juvénile sympa comme tout. Va peut être falloir que tu tailles sur les côtés l’an prochain, pour pouvoir la reporter, parce qu’il y aura de l’ampleur supplémentaire.

  2. Toute mimi ta jupe. :)
    Et quelle bonne idée d’utiliser des smocks pour le bidou!
    Bravo!
    J’en profite pour te redemander les mesures de ta ceinture taille empire modifiée si tu veux bien…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>